Photographe corporate Rumilly
De nos jours, la communication visuelle est presque indispensable pour toute entreprise. Notre crédibilité professionnelle passe principalement par l’image.
Les photos corporate permettent de raconter une histoire autour de vous, de votre savoir-faire, de votre métier et de vos produits.
Les créateurs ainsi que les indépendants sont mis à l’honneur ! Je souhaite mettre en avant des personnes avec de belles valeurs. Que ce soit le côté zéro déchet, éco responsable & fait main pour les artisans ou les pratiques au coeur de l’humain pour les indépendants.
Je veux aider à revaloriser les métiers de l’artisanat, aider à leur redonner la lumière et la place qu’ils méritent !
Mettre en valeur les gestes précis, les couleurs, la texture de l’artiste…
Je veux voir les mains sales, les mains à la terre, les mains à la pâte… Celles qui créent, qui ont un savoir-faire à partager…
J’adapte chacune de mes prestations corporate afin de répondre au mieux à vos besoin et vous apporter des solutions personnalisées pour vous permettre de sublimer et d’harmoniser votre métier.
Il est important pour moi que vos photos correspondent à vos valeurs et aux messages que vous souhaitez véhiculer.
Je peux également couvrir divers événements (salon, soirée d’inauguration…).
En finalité, les photos corporate pourront vous servir pour divers supports : site internet, réseaux sociaux, affiches…
Comment se déroule une séance corporate ?
La séance dure entre 45 min et 1h30.
Le temps d’échanger ensemble et de réaliser de nombreuses photos, selon vos envies
et besoins.
Je serais à votre écoute avant, pendant et après la séance.
Je vous invite à me faire part de toutes informations qui pourraient m’être utiles afin de réaliser des photos qui vous représentent, vous et votre métier.
Et après ?
A l’issue de votre séance photo, les photos choisies seront disponibles sur une galerie privée en ligne, disponible sur mon site internet (dans l’onglet “Vos photos“).
Vous pourrez par la suite suivant l’offre ou les options choisies, imprimer une ou plusieurs photos pour égayer votre pièce de travail et la rendre, unique à votre image.
Si vous souhaitez avoir un aperçu de tous ces produits, ils sont disponibles dans l’onglet “Infos” puis “Mes supports“.
Echangeons ensemble sur votre projet !
“N’étant pas forcément fan de photos où de prise d’image en général, Elsa m’a proposé de me tirer le portrait et de voir tout simplement ce que ça pouvait donner.
Et c’est là que la magie opère. Elle à su capturer des moments de mon travail où je ne me vois pas forcément de l’extérieur , et immortaliser mon ancien lieu de travail. Merci pour ces souvenirs qui ne terniront pas avec les années !”
Simon – La Main Moite (Arcane Noir)
“Elsa a fait de très belles photos de mon activité professionnelle.
En prime, elles m’ont été livrées rapidement. Merci encore Elsa !
Ces photos vont être très utiles pour ma communication et mon site web !”
Dina – Ostéopathe
“J’ai eu la chance de faire une séance shooting avec Elsa pour mettre en valeur mon artisanat avec les étapes de fabrication !
Elle est top ! Je conseille vivement <3″
Emilie – La fée des arts om
Tarifs
Collections modulables et personnalisables selon vos envies
Qu'est-ce que cela comprend ?
Ma prestation comprend :
– Les échanges mails et/ou téléphoniques
– La prise de vue (45min à 1h30 pour un reportage métier)
– Le traitement des photos (tri et mise en valeur de chaque image)
– Une galerie privée en ligne (plusieurs dizaines de photos proposées avant votre sélection)
– Un lien de téléchargement gratuit des photos
Mais aussi :
– Le déplacement aller/retour
– Le coût des formations
– Le coût et l’amortissement du matériel
– Les charges fixes (assurance, logiciels, site internet…)
– Le temps de travail (+ de 9h par séance au total)
Etc…
En + :
– Photo numérique supplémentaire : 15€
– Péages, hébergement, repas… à la charge du client si nécessaire.
– Prévoir excédant bagages
– Supports (album, coffret, tirage, clé usb…) possible
(grille tarifaire par mail)
– Les reportages de nuit qui sont compris entre 21h et 7h du matin ou le dimanche sont majorés de 20%.
Conditions de règlement : 40% acompte et solde le jour j
Etc…
Il est conseillé de me prévenir environ 1 mois à l’avance. Cela peut varier selon mon emploi du temps. N’hésitez pas à me contacter et je vous en dirait plus.
Devis personnalisable possible. Pour plus d’informations, merci de me contacter ici.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.